Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
5 août 2005

le paradis sur terre

Dans mon grand élan aujourd'hui (week end oblige) je continue ma littérature, euh ... modeste toujours, et vais vous parler d'un endroit cher à mon coeur...

Comme il est l'heure des vacances pour certains veinards, et d'autres qui tardent à venir snifff !! je souhaite souligner et vous faire peut être découvrir ce sublime endroit connu et présenté dans de nombreux reportages mais un petit rappel s'impose !

Donc il y a quelques longues semaines voire quelques mois déjà en guise de petit break vacancier je suis retournée faire un "pélérinage" et recharger mes batteries dans ma ville favorite Marrakech !!! Donc après 10 années de fidélité, je m'apprêtais à retourner dans l'endroit qui m'a le plus touché dans cette ville à savoir
Le Jardin de Majorelle racheté et restauré par Yves St Laurent et Pierre Bergé. Ce havre de paix abrite l'ancien atelier du peintre Jacques Majorelle et cache un sublime jardin tropical. Tout de bleu et de vert, on entre par une rue où le bruit est de rigueur, on passe par une entrée et là le temps s'arrête ... Les yeux sont en éveillent et le reste se passe de commentaire ...
Voilà pour vous quelques photos perso pour vous expliquer en image la beauté et la magie de cet endroit.
Je vous souhaite un jour de pouvoir y aller :)dscn1734

dscn1749

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité