Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
5 août 2005

Superbes !!!

hello la compagnie !

Cela fait un petit moment que je souhaitais faire un billet sur cette série que certains connaissent peut être bien, voire très bien d'autres un peu moins ... Sex in the city !

Vous me direz alalala le truc ringard de gonzesses qui parlent de cul bref on a déja tout vu tout lu à ce sujet !!
Et bien je dis non !! Please jetez un oeil sur cette série certes pas toute jeune puisqu'elle date de quelques années et laissez vous embarquer dans l'effervescente new yorkaises avec ces trentenaires si proches de la réalité !
ep13_carrie_girls_baseball
Au passage tous les sujets concernant la sexualité sont abordé inutile de vous les passer en détails et une belle  philosophie, au fur et a mesure on s'attache à chacun des personnages, et petit clin d'oeil spécial pour le choix des acteurs et actrices, l'acteur principal New York on a vraiment envie d'y aller, se trouver dans l'ambiance de ces girly girl bref ... un petit moment de bonheur et de détente :) et qui sait un happy end ??? ah ah pour cela il vous faudra venir a bout de ces nombreuses heures et saisons :)

allez j'espère que vous découvrirez avec joie :)

Au passage je vous joins le lien du site officiel pour aller jeter un oeil sans se faire mal ;)
http://www.hbo.com/city/

voilou a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh yeah carrie !!!! she's so nice so pretty well i love them too :)
M
OH MY!!!!!! C'est Carrie Bradshaw?!!!!! J'A-Dor!!!!!!
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité