Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
21 août 2005

tit' ephéméride

coucou a tous !!

Bon allez une synchro des montres comme dans certains films .... il est précisement le 21-8 00h41 à l'horloge atomique !!

Qu'est ce qu'elle raconte la Véro ben elle a 2 choses a dire

la première : hier (20-8) c'était la fête à mon papa j'ai failli la louper grgrgrgr alors voilà une bonne fête à toi mon papooo et un bisou, dire que j'ai failli !! ralalala fille indigne que je suis !!

la deuxième et non des moindres : l'anniversaire à ma keupine chérie que j'aime Gali Ti Bou que je n'oublierai pas dans quelques heures ^^
un gros gros bisou a toi et un joyeux anniversaire, on va se fêter ça dans quelques jours en s'offrant de belles vacances hé hé ^^ bon bon et puis tu sais ce que je te souhaite !! du fond du coeur (bisouuuuussssss)

et puis ya un bonus pour ceux qui ne seraient pas au jus ^^ je suis en vacances à partir de 18h13 officiellement le 21-8 et ensuite petit tgv et à moi la ville du soleil ... mystère
si vous êtes sage de la photo au retour, mystère pour retrouver le lieu

voilà j'aurai aussi et surtout une pensée à ceux qui bossent cette semaine et les semaines à venir, de retour pour quelques heures jeudi a vendredi et le grand départ ensuite

have fun, keep smilin' et profitez bien :)
bisous

anniversaire_5pas aussi belle que la anou ka ka
mais a défaut en voila un autre ;)

bisous ma keupine et bonani'

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mici bcp :)))))))))))))))
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité