Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
11 août 2005

hello

coucou a tous

bon une fois n'est pas coutume ce soir je ne vais pas faire de billet d'une part je n'ai toujours pas d'idée et d'autre j'attends tjs vos commentaires et vos idées bref ....

donnant donnant :)
quelle chieuse vous me direz, mais oui c'est tout moi je le reconnais.

bon trêve de busherie, j'étais en week-end et oui pour ceux qui attérissent, donc demain reprise du boulot j'aurai peut être des choses à raconter allez savoir.

j'ai quand même été faire un petit ciné un film sans prétention 7 ans de séduction, à l'occaz j'en parlerai smile
et surtout j'ai redécouvert les bouquinistes de saint michel pour ne pas faire de pub :)
alors une petite remarque ou deux à la limite, le choix est assez exceptionnel, la qualité du neuf et du vieux vraiment super correct le seul hic c'est qu'il faut vraiment bien situé ses étages ... et puis le personnel un peu sur les dents ^^ alors happy face vendeur de chez machin jeune et puis dites vous que nous aussi il nous arrive de taffer et on fait de gros smile :)

allez hop finalement encore un peu bavarde, profitez en à partir du 25 août c'est la fin des haricots pour quelques semaines vacances ....
je vous raconterai si vous êtes sages, en attendant bonne nuit les petiots demain réveil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité