Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
18 août 2005

Oup's

such a long time ^^

bon j'ai un peu honte mais en même temps pas super le temps de vous faire des papotes comme ce fut le cas il y a qq semaines.
enfin tout cela pour vous dire que ... retour de week-end provençale requinquant et ça fait un bien fou malgré le petit vent et bien sur le soleil...

et puis aussi pour vous dire que le compte à rebours est lancé j-3, je me souviens d'un autre pour quelqu'un d'autre hé hé à mon tour de lancer le miens... donc j-3 pour le départ en vacances.
donc si vous êtes sage peut être je dis bien peut être que je raconterai quelques petites choses des villes visitées.

bon pour infos je ne prendrai pas l'avion ça me rassure quand même vu la série de crash, je dis ouf vive le train vive la voiture, car il manquerait plus qu'un avion se scratch cette semaine ... oup's bon pas drôle et même super douloureux pour toutes ces familles qui sont parti ...

allez have fun et à plus tard
et puis pour le plaisir des yeux .... ça met du baume au coeur, a défaut d'odeur diffusable sur le net

ardeche_drome_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello maxoo<br /> <br /> oui une gambadette dans les champs de lavande nu mieux que derriere les guichets tu me diras un peu plus poétique<br /> <br /> bon pour la détente cT hier aujd un peu plus tendu mais demain est un autre jour ^^<br /> <br /> allez bisous a toi ;) a demain en gde forme
M
Ah! Véroo!!!! quelle belle photo, on s'y voit déjà à courir nue dans les champs de lavande? ça te fera du bien et quelle veinarde, remarque ça te donne la pêche au boulot!!!!!<br /> Gros poutoux!
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité