Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
10 août 2005

...

bonsoir à tous,

désolée pour le peu de lecture que vous trouvez ou ne trouvez pas justement en ce moment.

Pas grand chose au programme de mes journées sinon boulot et soirées tranquilles post boulot à la maison.
Et puis normalement mais sûrement le week-end est en train de s'installer dans ma tête, ..

Enfin tout cela pour vous dire que pas de grandes idées, ni l'âme à vous en raconter :)

alors si vous avez des idées de sujet je vous écoute, et si vous avez des idées de ballades pour un dimanche après midi après 14h30 je suis ouverte à toute proposition et idée lumineuse ...
d'avance merci et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité