Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
1 août 2005

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH

euh que dire sinon que c'est un jour mémorable !!!!!!!!!!!!!!!!

Souvenez vous d'un mémo concernant un que dis je LE MEGA concert de l'année qui faut réserver dès que possible rapidement bref ..... AYE ENFIN !!!!!!!!!
dscn1962
Vous l'aurez compris, je vous ai annoncé la sortie de leur dernier album X & Y, puis il y a quelques jours par miracle, euh presque enfin c'est pas tout a fait cela mais tant pis, je m'aperçois qu'une tournée européenne est enfin plannifiée par THE groupe, populaire à souhait mais on s'en fou c'est surtout de méga bon zicos et puis ... bref COLDPLAY, pas si froid que cela leur jeux bref (on fait ce qu'on peut).
Donc j'attendais confirmation pour prendre les places, et bien m'en a pris cet aprèm d'aller faire un tour chez Auchan, merci le voisin qui fait ses travaux à la con 7j/7 et pas donc pas moyen de faire la sieste et de rester dans l'appart. Donc direction Auchan et la paffff il ne restait plus de place en 1er catégorie et à peine 3000 en 2de catégorie...
Alors voici la preuve par l'image ... J'y serai et vous raconterai si vous êtes sage !!! C'était mon rêve de pouvoir les voir un jour en live, ce sera chose faite d'ici quelques moi. Un jour peut être en Nouvelle Zélande, ce serait l'ultime suprême bonheur

Bon je divague alors bonne nuit à tous, et puis courage à ceux qui connaissent les joies du réveil très matinal donc je fais partie....

A bon entendeur, tchuss

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité