Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
1 août 2005

du muscle au féminin

Re après un week-end ultra méga court super rapide et super agréable, comment bien commencer la semaine ??
Un petit film en prévision, vous me direz cela fait quelques long jours à présent ..

Le rendez vous était fixé avec mr & mrs Smith à 17h, en compagnie de mon acolyte le plus fidèle cinéphile après ses heures de bureau, donc tout bien ...

Que dire du film ??? bonne question, bon je situe un peu le décor avant de lancer la critique. N'ayant pas fait la sieste, réveil a 5h, j'étais plutôt d'humeur grincheuse... et il fallait donc que je tienne.
Bref revenons au principal, car c'est quand même la critique du film qui vous intéresse.18432365

Je dirai donc (verdict) mitigé dans le sens où oui bien dans l'ensemble un joli duo pitt jolie sans faire de jeu de mot ;), donc ils n'en sont pas à leur premier rôle, ensuite une belle dose d'humeur, de l'action un petit peu, des bagarres, du pétard et explosifs, de la high tech ... bref oui il y a tout cela ... Vous me direz mais c'est génial non ??? OUI mais il ne faut pas gratter et s'attendre  au film du siècle. C'est très gentillement, rigolo, ça glisse bien.

Perso je trouve que c'est un film fait pour l'homme, avec une vision assez innovante de la société enfin on ose montrer que la femme peut tenir le rôle de l'homme à la maison et inverse. En gros et ce n'est pas une nouveauté mais l'homme se féminise et la femme se masculinise ...

Un dernier petit mot sur les petits clin d'oeil fait par le réalisateur pour le film Fight Club et Tomb Raider, pour savoir allez voir ce film ... hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité