Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
2 août 2005

Et voilà !!!

Allez encore une fois un petit grincement de dent léger pour cet aprem' où tout se présentait pour le mieux, petite sieste merci voisin chéri ... et puis là je prends un peu des nouvelles du monde, bref la vie quoi.

Je regarde les actu a 18h30 et je tombe le titre suivant : "Le contrat nouvelle embauche lancé dans l'urgence" (ma fameuse page free).
Que penser naïvement d'un titre pareil : ah enfin du nouveau et de l'amélioration pour l'emploi ??? dans le05.07.28_de_villepin_sarkozy_bayrou1 monde de minnie et mickey ... (où je suis parfois j'avoue) je me dis chouette, voyons ^^

Et la stupeur et tremblement lorsque petit à petit je découvre l'horreur de cet article mais le pire l'horreur et le vice de notre clinquant 1er ministre. Et la je dis : arrêtez de vous foutre de notre gueule bande de bureaucrate de merde !!!!!!!!!!!

Alors prenez un bon fauteuil confortable, un petit rafraîchissement et écoutez bien ce qui va suivre. Le
nouveau gouvernement a donc décidé de faire de l'emploi son urgence, après la lutte contre le cancer il y a qq temps par chichi (c'est un peu obsolète, surtout après la canicule, bref). Donc là on peut supposer que l'Etat va songer à alléger les charges sociales des entreprises, lutter contre la délocalisation ... enfin on nage en plein délire. Donc il est question la précisément de : "Destiné aux entreprises de moins de 20 salariés, il permettra de licencier un salarié, sans justification, dans les deux ans suivant son recrutement."

Super mesure vous ne trouvez pas ??? bref donc D D V pour ne pas le citer se protège de ses conneries en prétextant quand même qu'avec tous les cdd et autres on peut licencier à tout moment alors que là bon ben l'entreprise doit attendre 2 ans. Ce qui veut dire en gros que l'on va berner une fois de plus le petit con de base que nous sommes avec une chute du chômage cyclique (sur 2 ans) et tout le monde sera heureux !

A quand l'arrêt de la connerie sur cette terre, bref et le plus drôle dans l'affaire c'est que le Medef quand même il faudrait que je me penche sur leur cas un jour, me documente, déclare qu'il souhaite voir étendre cette mesure aux boîtes de plus de 20 salariés !!!!!!!!!!!!!!! Et mon *** c'est du poulet !!

Bon bref voila petit coup de gueule contre une fois de plus ces politicars de basse zone !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité