Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
28 juillet 2005

eh oui ca arrive

Bon juste un petit mot pour dire ou repréciser que certains matins on se lève et tout fait chier !!

La question qui suit c'est pourquoi ??? pourquoi le voisin qui vient d'emménager au dessus trouve utile derobinetceline_vousavezledroit faire ses travaux a 9h le matin??

Ensuite pourquoi on se sent pas en forme, mou du genoux, limite envie de retourner se coucher, et qu'en plus on tombe sur des sujets d'actualité pas gégé qui mettent en rogne,
et pour clore le tout on trouve le moyen de s'engueuler et partir en live comme ça

Allez si vous avez réponse a mes questions n'hésitez pas surtout je suis complètement dans l'expectative !!!!

une bonne nuit et un bon réveil aux courageux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis tombé là dessus tout à l'heure: http://www.bozzetto.com/neuro.htm<br /> croisons les doigts pour que nos voisins ne prennent pas exemple sur ces spécimens, bonne nuit à tous et toutes<br /> @+
S
ben je traine des fois tu sais, t'as pas sommeil hein va savoir pourkoi <br /> <br /> tu sais comme quand une autre est encore debout a 23h et que le téléphone ring !! on se dit tiens ya un truc qui va vraiment pas :D<br /> <br /> alors hein on dit quoi on dit bisousssssss ma keupine que j'aime et hauts les coeurs !!!!!
Z
le titre du bouquin me plait bien ;-)<br /> j'vais essayer de me le déguoter ...<br /> Bye
Z
koukou m'zelle,<br /> une sale nuit? me too!<br /> petite insomnie à 1h30...<br /> <br /> pour une fois que ce n'est pas les voisins du dessus, leur spécialité? bouger les meubles à leur réveil, aux alentours de 5h du mat, grrrr!<br /> <br /> c'est l'émission "très chasse" qui m'a raccompagné dans les bras de morphée ;-)<br /> <br /> A+Tard
Y
Ben ma pougne ???????? Quoi tu faisais debout à 1h30 du matin à t'engueuler avec quelqu'un ??? :/
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité