Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
28 juillet 2005

Enfin !!!!!!!!!!!!!

Il y a des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas

Alors aujourd'hui c'est un jour avec, allez savoir pourquoi !!!

Donc cette nuit après un mail tant attendu, je découvre par bonheur et magie que mon petit groupe de zikos si peu connus, mais non moins talentueux ont décidé de se faire une tournée 2005 all over the world dont ils ont le secret et à laquelle je n'ai encore eu l'occasion, que dis je la chance, le plaisir, le bonheur d'y assister !!

Et la je dis hip hip hip houra youpla boum super méga groove top de la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE 29 NOV 05 enfin un concert à Bercy du grand Chris Martin et ses compères !

Les places sont en vente à partir de demain inutile de vous dire qu'il va falloir faire vite, rapide et efficace pour pouvoir vivre un jour cela : 
(au fait vous avez trouvé qui c'était lol; je ne le dis pas, une fois que j'aurai ma place mouahahaha)
coldplay_konkbig1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait, c'est meme deja en vente aujourd'hui sur leur site (www.pastresdur.com) et demain dans le circuit habituel... :)<br /> <br /> bonne chasse
B
Pour tous les Citoyens du Monde : http://upliftment.canalblog.com
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité