Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
27 juillet 2005

On nage en plein délire

Allez un petit billet matinale pour faire suite à une conversation nocturne, et puis paff ce matin je reluque les infos via free la page d'accueil et je tombe sur ce gros titre :
"Premier vol groupé de clandestins organisé par Paris et Londres"

Bon je vous résume un peu la situation, euh sachant que je n'ai pas pu voir les infos d'hier soir faute de boulot, donc ne sait si le sujet a été abordé car m'étonnerait pas.

Donc ce cher Sarko de mes *** continue sur sa lancée limite digne de Le Pen quand même excusez moi du peu, mais il a donc décidé de faire une légère alliance avec la GB pour
reconduire quarante clandestinsvign_sarkomjs1bis afghans...
Mais où allons nous sérieux !!!! Donc 25 entrées illégales en France et 15 pour l'UK donc on fait un tir groupé ça coûte moins cher et puis paff retour à la case départ pour ces pauvres gens.
Au passage n'oublions pas que ce sont des Afghans, alors bon en ce moment c'est un peu le flou artistique puisqu'on sait pas bien si c'est les pakistanais ou les Afghans qui seraient les "kamikazes" responsables des récents attentats. Donc on fait n'importe quoi !!!! Vive l'amalgame

Je suis complètement indignée et je trouve ça pitoyable, j'ai entendu il y a peu un mec de je ne sais plus quel parti qui disait que certains faisaient un peu de bruit, mais étaient très dangereux, ... on commence seulement à en avoir un aperçu !!!!!

A bon entendeur , Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité