Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
25 juillet 2005

Un oubli

Bon je vais encore vous parler de ciné, ce sera le dernier pour le moment ...

Il y a déja quelques jours, voire presque quelques semaines, j'ai été voir Batman Begins réalisé par Christopher Nolan. Alors après un certain nombres de films, de suite on se dit allez ils nous sortent encore un remake du Batman sous une couleur différente.

Donc un peu sceptique, mais curieuse évidement je me dis allé pourquoi pas après tout les autres n'étaient pas trop mal, même Le grand Tim Burton s'est prêté à l'exercice dans le passé, les avis du dernier n'étant pas mauvais, zou au ciné pour un moment ....

Ah ah je dis oui et je dis un grand bravo pour ce bijou qui certes n'a rien du tout d'original, pour les plus difficiles à convaincre mais au final on ressort avec une petite valeur ajoutée à ce héro de comics que l'on commence à connaître bientôt autant qu'un membre de la famille (et c'est peut dire) ...
Bien sûr tout n'est pas parfait mais on se laisse bien balader avec une histoire qui se tient, quelques effets super spéciaux, un déguisement Super Méga High Techk!!! et Sexy s'il vous plaid :)184267061

Bref sans oublier un petit casting non des moins en passant par le grand Liam Neeson (le méchant); katie Holmes la tommy cruise's bf du moment qui ne crève pas l'écran, et dirait que même dans dawson elle avait plus de saveur, un Morgan Freeman des plus attendrissant sans parler bien entendu Du Héro Christian Bale, très modeste mais super efficace ....

Que de bavardage, mais je crois vraiment que ce film en vaut la peine. A choisir faites plutôt ce choix que le dernier Spielberg ... enfin c'est mon avis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité