Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
25 juillet 2005

A vot' bon coeur mssieurs dames

Hello

Bon après un week end reposant, dépaysant, vivifiant, ... ant et iant ... je me disais allez hop un petit billet pour vous parler d'un truc qui me ferait super méga plaisir.

Je m'explique :
j'ai constaté que certains et certaines viennent régulièrement consulter mes modestes billets, en ce moment beaucoup sur le ciné, mais rassurez vous, je ne fais pas que cela. Il m'arrive aussi de partir prendre le large du côté de la mer comme ce week end ...
Et donc je voulais aussi vous mettre à contribution, si toutefois vous avez le courage de laisser un petit commentaire en rapport ou non avec le billet, pour me donner vos avis et autres, si vous avez des idées de sujets bref
je lance un peu une boite aux lettres ici : SUGGESTIONS !!! C'est une façon détournée de mieux vous connaître vous lecteurs cachés derrière votre écran et votre clavier+ souri

voilà c'était mon souhait en ce lundi 25 août bonne nuit à tous, courage pour les lèves tôt demain matin et enjoy your day !!!dscn1935

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je passe a l'attaque aujd je pense que ca devrait le faire la tite tof rigolotte <br /> hier ils tournaient un film donc bouiff mais aujd je croise les doigts <br /> <br /> dis donc ton avocat aléhiiiiiiiiiii c qui hein ??? présente la moi je m'en ferai une keupine :) <br /> <br /> allez
F
au fait, si ma mémoire est bonne, t'as un appareil photo numérique, un blog et tu n'as pas encore participé ? hannnn<br /> http://www.fourre-tout.com/blog/index.php/2005/07/25/49-bref-rappel<br />
F
Alors d'abord, on est le 25 JUILLET !<br /> Pis comme tu connais mon clavier et mon écran, t'as forcèment le reste qui suis. Je ne répondrai plus à aucune question sans la présence de mon avocat. nonméo :p
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité