Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
22 juillet 2005

Croustillant

Bon petite indiscrétion dont j'aimerai vous faire part ...

Hé hé vous n'êtes pas sans savoir qu'il m'arrive parfois d'avoir d'agréables surprises voire même pour être plus précise d'agréables rencontres dans le cadre de mon boulot ... comme qui dirait certains VIP

Je m'explique, hier tranquillement nous avons un monsieur qui se présente et fait appel à un accompagnement d'un VIP, de suite réflexe pour savoir qui était la personne en question ... Monsieur Duchmol mais dans le cinoche sans plus d'infos ... zut zut
Aujourd'hui se présente un autre monsieur et puis ma curiosité me dit mince hier nous avons eu affaire à la même boite de cinoche donc je demande a ce charmant monsieur sans trop le déranger de quel film il s'agit ...
et la monsieur me répond The Da Vinci Code avec son superbe accent amerlok ^^

Je dis hu hu, et la s'engage une petite conversation pas désagréable, lui me demandant si j'avais lu le bouquin et moi lui glanant quelques infos sur le tournage. Donc l'équipe venait de terminer à peine la partie en France et s'apprête dès aujourd'hui à tourner sur Londres, puis ensuite en Ecosse...
D'où la présence demain après midi de la frenchy Audrey Toutou .... et sans doute du Grand Jean Reno hé hé et enfin confirmation de la présence de Tom Hanks, bref une bonne brochette quand même.18428177

Voilà tout cela pour vous dire qu'il faudra patienter encore un peu puisque la sortie du film est prévue en mai 06 et puis dernière question concernant la suite ou non Ange et Démon, sa réponse a été très claire : si le film marche bien alors oui inévitablement :)

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité