Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
2 juin 2005

Hommage aux articles de fond

Alors suite et fin façon de parler du week end Oléronnais...

Pour vous dire que la météo a été de notre côté samedi toute la journée avec couleurs et coup de soleil en prime malgré la crème solaire... nous avons bien profité. Nous nous attendions à tout autre chose dimanche donc pour "combler" et meubler la pluie quoi de mieux qu'un peu de lecture. Étant resté un peu en rade sur la suite de mon bouquin moyennement passionnée bref je décide de prendre quelques mots fléchés histoire de ... force 1 méga facile hein faut pas déconner quand même et puis je trouve le dernier Cosmo mini et le Marie France. Je précise au passage que j'achète rarement ce type de presse et souvent voire exclusivement en vacances, pour lire au bord de l'eau.
Et là, je me suis rendue compte que ces achats la, ont entraîné un débat durant tout le samedi soir et ledscn1679 dimanche voire même un gros chambrage.
C'est clair que ce genre de magazine, certes, super méga féminin où l'on apprend pas grand chose sinon l'horoscope archi pourri de nos vacances, donc attention avant de le lire à ne pas se miner le moral, comment perdre 50 kg en 2j sans trop faire d'effort et surtout le problème récurent de la cellulite.
Bref comment se faire mal et lire des conneries.

Donc pour ma défense, j'ai entrepris d'expliquer la différence entre un cosmo archi girly et un Marie France, où il arrive parfois qu'entre 15 pages de pub il y ait un article de fond !!! Et la vla ti pas la connerie que j'ai sortie
Alors pour vous mes keupins chéris sachez que ce fut plaisant de vous voir lire ces magazines avec un oeil super méga critique, comme vous savez le faire si souvent, et objectivement et je vous promets que pour le mois d'août un numéro de MF et Cosmo sera dispo dans la super tuture histoire de se fendre la poire de nouveau :)
hu hu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité