Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
1 juin 2005

Au bout du monde

Allez après quelques semaines d'occupation, de flemme aussi disons les choses ainsi, j'ai enfin trouvé un sujet.

Donc le fameux week end Oléronais que j'attendais avec impatience est arrivé !! Youpi bien plus tôt que prévu bref tout bien :)
Après un peu de retour, quelques frayeurs - un conseil ne buvez pas avant de prendre la route cela peut donner des choses ... catastrophiques- nous voila arrivé a bon port !
LA MER !!!!!!
Visites, ballades, découverte, barbecue, apéro bref le vrai rythme des vacances quoi pourquoi s'en privé
et là après une journée de samedi bien chargée en activités et soleil voila ti pas qu'en arrivant sur un parking devant une plage un truc complètement insolite. Je m'explique avant de vous faire la preuve en image.

Nous, enfant de l'époque moderne des portables, pc, internet et de la téloche on se dit mince sur une île ça va être la zone, perdu au bout du monde, alalalala vite vite des bouquins, de l'occupation bref ... coupé du monde vous croyez ??? eh bien je dis NON, comme le peuple en a décidé ce week end au passage (well done)
Voici ce que vous ne pourrez manquer sur l'île d'Oléron, l'endroit du bout du monde ^^ (les preuves en images ) :

dscn1676dscn16681

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour sur ^^<br /> <br /> a quand la prochaine bourriche d'huître ... et la mer <br /> bref voui cT tout bien :)
T
sinon c'etait bien ^^?
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité