Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
21 juillet 2005

un vrai bonheur

Voilà un petit bijou dont j'aimerai vous parler. Le pourquoi du comment ?
Bon au rythme où je vais au ciné vous vous doutez bien que j'ai cette fameuse carte magique ugc, qui à pour autre avantage de m'inviter par moment à quelques avant première avec la personne de mon choix, en général c'est royal.
donc la je me dis allez hop en week end, rien de spécial à faire, un pti coup de bigo à daddy et un coup de tgv pour lui dans la capitale nous voila parti pour un film Un Vrai Bonheur réalisé par Didier Caron.

je vous passe la liste des acteurs qui sont plus ou moins connus via des téléfilms mais sans plus et surtout acteurs au théâtre pour la plupart.
Également vous dire que ce film n'est autre que la pièce de théâtre du même nom Un Vrai Bonheur, qui a été un réel succès.

Donc nous voila arrivé a l'heure dite, et première bonne surprise l'équipe du film au complet sera présente, chose rarissime. puis nous entrons et on nous remet la Bo du film sous forme de cd, un piti cadeau que c'est gentil. De quoi déja nous mettre en condition plutôt positive ...

Allez j'essaie de la faire courte au niveau de l'histoire car pas évident à raconter. La trame de fond un mariage qui vire à la cata à tous les niveaux, dans l'organisation primo mais surtout dans le déroulement jusqu'aux mariés qui .... ah ah vous ne croyez pas que je vais vous raconter la fin non mais !!! Allez le voir.vrai_bonheur1

Bref à retenir des dialogues plutôt percutant, on n'a de cesse de rire, c'est fandare bon comme expressions allez hop une comme ça, le contexte les filles sont dans leur délire et aidées par un joint, se mettent à discuter de fellation jusqu'au moment où la plus coincée doit elle aussi avouer ou non si elle pratique ...
celle ci répond "un peu" donc comment ça un peu lui demandent les autres "juste le bout, etc ..." et la elle répond bien "le 12 juin pour l'anniversaire de Raymond" mouahhaha je dis
bon il faut voir ce film !!!

On traite du récurant sujet de l'homme, sa lacheté ses comportements au sens masculin pour l'homme, mais aussi l'humanité pour ne pas vexer certains ...

allez je m'arrête sinon vous allez être saoulé !!! Courrez vite s'il vous plaît :)

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité