Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
21 juillet 2005

Vive le film français

Bon comme promis je me décide à reprendre un peu la plume pour votre plus grand plaisir ... mouahahaha

alors je vais commencer par une ptite rubrique cinoche et différents films que j'ai pu voir dans nos salles sombres préférées.

ouvrons les festivités avec le dernier de Cédric Klapisch, suite de l'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes interprété par la même joyeuse et talentueuse équipe menée par Romain Duris, Cécile de France et Kelly Reilly et la lamentable Audrey Tautou.

Vous racontez l'histoire serait bien dommage sachez que l'équipe, l'ambiance est là à n'en pas douter, nous parcourons la France, Londres et la Russie à défaut de Barcelone. Toujours avec des dialogues percutants,184253071 beaucoup d'humour.

A noter la prestation exceptionnelle de Romain Duris qui campe Xavier, un trentenaire en quête de L'Amour et qui n'hésite pas a s'y reprendre plusieurs fois, un peu comme ses écritures, ses histoires.
Cédric Klaspich soulève des sujets toujours aussi d'actualité, et nous fait nous interroger sur cette quête de l'Amour à travers Xavier, avons nous quelqu'un qui nous correspond un peu comme la quête du Graal ...

Voilà je n'ajouterai rien de plus, allez vous détendre et rire pendant de longues minutes grâce à ce film...

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité