Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
11 juillet 2005

Enfin !!!!

Un truc grandiose arrive enfin !!!

Pour les amatrices des romans de Marc Lévy vous n'êtes pas sans savoir que pour son premier roman Et si c'était vrai, il s'est fait racheté les droits par la société cinémato du plus petit des réalisateurs Steven de son prénom Spielberg de son nom, sous entendu Dreamworks...

Bon alors une fois le livre, relu ... les stocks de kleenex épuisés, ce cher Marco a eu la bonne idée de nous faire attendre quelques longues années pour nous sortir la suite, qu'il a pris le temps d'écrire et avec beaucoup de craintes apparemment. J'ai d'ailleurs fait un petit billet à l'occasion de sa parution. Inutile de vous dire que le bouquin a été dévoré et ... quelques larmes ont bien entendu brouillé ma vue par moment.

Tout cela pour vous dire qu'enfin, oui enfin après quelques années de longue patience, septembre se dessine au loin et surtout je vous présente l'affiche du prochain film tiré du livre Et si c'était vrai avec des acteurs ... je ne pourrai vous dire qu'une chose : Superbe ! la petite blondinette de la Vengeance d'une blonde, son nom est imprononçable et le Grandiose et Talentueux Mark Ruffalo, qui est pour moi L'Acteur magnifique par excellence, de loin mon préféré ... bref j'en salive d'avance hu hu (sans commentaire)

Allez je ne vous fais pas poireauter d'avantage et vous livre l'affiche en attendant de vous donner mon avis sur le film que je m'empresserai de voir dès sa sortie française ... (encore quelques mois sniff)

just_like_heaven1

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité