Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
6 juillet 2005

ouaiiiiiii !!!!!!!!!!!!

A l'heure où je vous parle nous venons enfin d'apprendre quelle ville organisera les JO 2012, où depuis des semaines entières on nous rabâche les oreilles avec ça, je vous passe en détails le fait qu'au boulot j'ai même du porter un polo : je soutiens paris 2012 sur le devant / je soutiens londres 2012 derrière.
bon j'ai les cheveux long donc .... mais ceci était purement logistique car supporter une ville pour les JO de ma vie non, simple plaisir de pouvoir porter du coton à la place de la laine ... voila

Mais je suis folle de joie en apprenant que ouf je dis bien oufff !!!!! qui qui va préparer les jo dans sa belle ville bien polluée hein  allez je vous remets le logo pour ceux qui découvrirai qu'il y a des jo et tout :

london2012

Mouahahahaha heureusement quand même car certes de nombreux emplois, des ressources pour le pays tatati et tatata !!!! encore un bide pour chichi au passage, bref mais combien de millions d'euros pour créer cet évènement ???
A l'heure où l'on en dépense pour ce genre de chose, combien de personnes n'arrivent même pas à trouver un logement dans paris n'en parlons pas mais en banlieue et ailleurs !!!
Alors je propose une chose, l'enveloppe prévue pour les prochains JO 2012 à Paris pourquoi pas la redistribuer pour les logements, l'augmentation du smic etc etc !!!!!

allez à bon entendeur, tchuss ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité