Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
11 juin 2005

L'Interprète

Et voila un de plus !!!

Que faire quand on a un week-end comme tout le monde ??? et rien de prévu ???

Allez dans le mille un petit cinoche histoire de se mettre à la page des dernières sorties. J'attends de voir ce que le nouveau duo de choc : Penn-Kidmann allait donner dans l'Interprète dernier film produit par le grand Sydney Polack.18408378
Et bien j'ai mon avis à présent, vous l'aurez donc compris.

Je m'attendais bien évidement à une histoire américaine digne d'une grande prod' à la qui d'ailleurs ??? je cherche encore.
Ben pas du tout en fait, très surprenant !!!! Alors pour commencer, je dis mais alors chapi chapo au bonifé (comme le vin) Sean Penn, qui excusez moi du peu  joue de mieux en mieux, la révélation déjà de ses talents et sa maturité dans Mystic River, film culte, puis 21 Gramm et la confirmation à 200% dans ce film. Bon sang !!!!
Puis une blonde non des moindres la ptite Nicole, bref il faut aimer la chaleur d'une banquise quand on la regarde, enfin les amateurs de Moulin Rouge diront le contraire, bref ici elle est surprenante limite touchante... avis aux âmes sensibles.
L'histoire que dire sinon un bel hommage à l'Afrique et aux gens qui se battent tous les jours contre les hommes au pouvoir dans certaines pseudo démocraties dictaturiennes où le génocide se maquille...
Donc bien sûr du rythme dans ce film, un peu de sentiments mais surtout une bien belle approche de l'engagement que l'on peut avoir dans la vie... et surtout une belle leçon de courage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité