Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetyAngel
9 mai 2005

Oui Non ??

Bon comme vous l'avez déjà tous remarqué depuis un temps certain voire même un certain temps, on nous rabâche les oreilles, les yeux : OUI NON au référendum !!!!

Alors moi je dis stop, je dis que y'en a marre de nous briser les nouilles avec cette politique de merde et qu'en plus le référendum est encore un prétexte pour faire parler des partis de gauches, droites, lancer des show télévisés digne d'une véritable busherie et le pire dans tout cela c'est que même aux endroits où l'on s'attendrait pas à trouver du référendum on en a !!!

Oui oui, pas plus tard que l'autre jour en me baladant à ma Fnac préférée avec ma keupine, entre autre pour un cadeau d'anniversaire, et bien paff la, en plein centre, là où trônât le Da Vinci Code pendant des mois, on aperçoit maintenant quoi ??? allez bingo, des bouquins sous toutes les formes, couleurs et coutures sur quoi ??? oui oui non non le Référendum !!!

A quand le papier cul OUI NON pensez a demain ??? ranfo_refer_gen_g

Bref vous l'aurez compris n'oubliez pas que nous allons manger encore pendant un long moment et pour les week end à venir du oui non ... courage et ne vous découragez pas : VOTEZ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voter oui mais votez NOOOOOOOOOOOOOON !
SweetyAngel
Publicité
SweetyAngel
Publicité